Nicolas Bulostin / Label Manager

Né à Paris, Nicolas Bulostin est auteur, producteur et ingénieur du son spécialisé dans le mixage. Basé à Londres depuis 1996, son travail a été récompensé par plus de 15 millions de ventes dans le monde.

Il a signé chez Peer Music Publishing UK et dispose de catalogues d’editions avec Peer UK et Universal France. Il se spécialise également dans le licensing, deal making, marketing média, branding.

Nicolas est compositeur est producteur, mais il dirige aussi une entreprise qui s’appuie sur 25 années de savoir-faire, de contacts et de partenariats sur le marché de la musique dans le monde entier. Son approche est unique : il dispose d’une grande capacité à sortir des sentiers battus. Une fois que vous l’avez rencontré, il est difficile de l’oublier !

Il est fondateur et propriétaire de Le Third Floor, un cabinet de conseil polyvalent dans le domaine des services musicaux. Mastering, enregistrement, production exécutive, services de mixage, ETC…

Nicolas Bulostin est aussi un talentueux directeur artistique et met sa passion et sa générosité au service des artistes du label. En séance de travail, il pousse l’artiste à dépasser ses limites et donner le meilleur de lui-même, avec force et conviction, et toujours de manière respectueuse et bienveillante.

Il est à la tête du label Holy Sound qu’il a créé en 2017 suite à sa rencontre avec Sarah Amsellem.

Sarah Amsellem / Label Manager

Sarah Amsellem est auteur compositeur interprète, et avocate de formation. Après ses études de droit elle s’est formée pour devenir comédienne spécialisée dans la voix enregistrée.

Parallèlement, elle a appris la MAO et a prêté sa voix et sa musique pour divers projets musicaux (Sidji Moon, Ino Ara, Cosy Town, 3mn20, Madness On Mars, Pagan Poetry…) et quelques courts métrages.

Elle enregistre et mixe aussi d’autres voix et musiques que la sienne, dans son studio personnel pour des projets qui lui tiennent à coeur.

Elle a développé dans le même temps un répertoire personnel qu’elle construit aujourd’hui sous le nom Hey Sarah (auteur compositeur interprète)

Elle est à la tête du label Holy Sound Music qu’elle a créé avec Nicolas Bulostin pour le développement de son projet ainsi que d’autres groupes coups de cœur comme récemment La Bestiole.

Tim Roe / ingénieur du son

Tim est un ingénieur du son anglais ayant une solide expérience auprès d’artistes prestigieux (Prince, Coldplay…). Sa finesse d’écoute, son instinct, ses idées, son humilité, sa grand musicalité, son intelligence et sa rapidité d’esprit en font un atout précieux pour l’équipe de Holy Sound.

En séance, Nicolas et Tim ont une complicité et une complémentarité parfaites qui sont aussi très agréables à vivre pour les artistes qui viennent enregistrer et écouter les mix.

Marie Destouet / Responsable communication

Marie Destouet a travaillé de nombreuses années dans le département communication d’une mairie en île-de-France. Elle y a développé un grand sens relationnel, une maîtrise d’outils graphiques et autres supports de communication, associés un grand dynamisme et un esprit d’initiative.

Parallèlement, elle s’imprègne de la scène indépendante en se rendant à de nombreux concerts et en découvrant, rencontrant, soutenant les artistes et les lieux chers à son cœur. Sa bonne humeur, son obstination, son écoute et sa disponibilité légendaires sont autant de réjouissances pour tous ceux qui croisent son chemin.

La rencontre avec la musicienne Nathalie Réaux et son projet Pagan Poetry lui a ouvert la porte du milieu musical professionnel puisque Marie est devenue son manager. Une aventure artistique et humaine déterminante.

Elle écrit pour le Webzine culturel Froggy’s Delight

Elle est aujourd’hui la chargée de communication de l’O’Gib, salle de concert à Montreuil. Elle met aussi désormais sa passion pour la musique, sa bienveillance et son énergie #auTaquet au service du label Holy Sound pour les artistes Hey Sarah et La Bestiole, en supervisant la communication des projets.