DIRECTION ARTISTIQUE ET COACHING

Des maquettes à la préparation du live en passant par l’enregistrement studio, Nicolas Bulostin, notre label manager, accompagne l’artiste dans la direction artistique et l’épanouissement de son projet.

Cela passe par des séances de travail préparatoire et d’écoute pour aider l’artiste à affiner son univers et ses objectifs. Il a un grand respect du cheminement propre à chaque artiste et les étapes de maturation de son projet.

DIRECTION ARTISTIQUE AU STUDIO:

Ensuite Nicolas dirige les séances d’enregistrement de voix à proprement parler, comme ici pour Hey Sarah dans son studio à Londres, avec la complicité de notre ingénieur du son Tim Roe.

Pour cette séance, comme pour les autres titres de Hey Sarah, le soin a été apporté à la justesse de l’émotion et le tissage de la palette sonore des voix et des chœurs.

Une autre moment de prise de voix capté au Sounder Studio cet été 2018: Video !

Une fois les pistes de voix et d’instruments dans la boîte, Nicolas et Tim passent ensuite au mixage du titre, aux edits, au travail sur la structure, les éléments sonores additionnels, toujours en dialogue avec l’artiste qui est partie intégrante de ce travail de production du début à la fin.

Nicolas Bulostin intervient en séance de travail de répétition pour la scène. Il apporte son expérience et son savoir-faire tant au niveau du jouage que de l’interprétation et l’occupation de l’espace scénique.

Il travaille parfois en collaboration avec d’autres intervenants que l’artiste choisit en fonction de son style et ses affinités.

D’ici quelques semaines, La Bestiole devrait à son tour voyager à Londres pour les mix et masterings de son prochain EP, et nous vous montrerons les photos !

Pour vous faire patienter, une vidéo qui dévoile un moment de mix du futur disque : Video !

COACHING LIVE:

Mini reportage, écoute du mix de « Stormy Sky » au studio Le Third Floor, en compagnie du réalisateur Gee Wiz venu prendre quelques clichés ce jour-là : Video !

Cette année, Hey Sarah a eu la joie d’assister au mastering de quelques-uns de ses titres dans les mythiques studios d’Abbey Road, comme ici avec le talentueux ingénieur Geoff Pesche. Il est important pour l’équipe de Holy Sound de toujours mettre l’artiste au cœur du processus de production et de l’intégrer à chaque étape du disque.

Image6

C’est aussi dans les moments hors des murs que des idées pour le label émergent souvent aussi -;)