Nous accompagnons l’artiste ou le groupe à plusieurs niveaux :

L’enregistrement de son disque (écoute de ses maquettes, idées de réalisation et d’arrangements, enregistrement dans nos studios de Paris et Londres avec coaching vocal en studio pour les chanteurs, mix et mastering à Londres par nos partenaires Le Third Floor, Fluid Mastering Studios et Abbey Road Studios).

Nous sommes passionnés par le travail de création en studio. Nous recherchons avec l’artiste la vibration ultime, le « holy sound ». Car oui, souvent, des moments forts se produisent en studio : « holy sound happens »…

Il s’agit surtout de mettre en lumière le potentiel d’une chanson ou d’une musique, au plus proche des envies et de la personnalité de l’artiste.

L’affirmation de son identité visuelle : aide à la conception de site web, logos, photos, univers graphique, réflexions autour du sens du projet, de l’originalité de l’artiste.

QUI SOMME NOUS ?

Notre label : HOLY SOUND est un label franco-anglais de développement de projets musicaux. Il est né de la rencontre entre Sarah Amsellem, auteur compositeur interprète parisienne, et Nicolas Bulostin, compositeur et producteur de musique basé à Londres depuis 20 ans.

Le label a été créé à Paris et notre état d’esprit, nos partenaires, nos studios, nos grandes influences musicales sont reliés à la belle ville de Londres. C’est donc en sommes, un label pariso-londonien.

AlterNativement vôtre !

– Nous l’aidons à la préparation à la scène : arrangement des morceaux spécifiquement pour le live, coaching scénique (jeu et interprétation, parfois en collaboration avec d’autres intervenants).

– Nous avons aussi un département communication qui s’occupe de faire découvrir l’artiste à la presse, les programmateurs, et développe sa visibilité essentiellement par des contenus web et quelques promos radio. Nous avons à cœur pour la suite du développement de notre jeune label, de travailler avec des partenaires externes pour les tournées et la promotion, au cas par cas, pour chaque artiste.

– Enfin, Holy Sound possède un département éditions dont le futur développement permettra d’exploiter les musiques des artistes sur divers supports (synchro, partenariats avec d’autres structures associatives, artistiques, ou d’innovation).

HOLY SOUND cette année accompagne l’artiste Hey Sarah et le groupe La Bestiole. Vous pourrez découvrir notre travail et leur musique sur le site.